Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mauna Kea Skimboard

Mauna Kea Skimboard

Skim, Surf, Skate & Cow since 1996


Skimboard, TV et cerfs-volants monofil : welcome to Barneville

Publié par Mauna Kea sur 4 Août 2014, 10:55am

Catégories : #news

Skimboard, TV et cerfs-volants monofil : welcome to Barneville

Comme chaque année, c'est l'un des rendez-vous que le Mauna Kea attend de pied ferme : Le Festival de cerfs-volants de Barneville-Carterêt!

Au delà de l'ambiance bon enfant et conviviale qui y règne, l'équipe sait d'avance qu'il va falloir arriver reposé pour faire face à la déferlante d'apprenti skimboarders à initier.

Cette année encore, les organisateurs nous avaient demandés d'animer tout le boulevard maritime en front de mer soit plus de 100 mètres linéaires d'activités... Pour ce faire nous avons proposé aux festivaliers la piste de skimboard, un espace roulant (pour les skates électriques mais aussi pour les trottinettes carver, les hamboards mais aussi les skates vintage de D-street!), un espace jeux d'équilibre, le trampoboard, les structures gonflables et l'exposition "Respecte ta plage"!

Et cette année encore le public fut au rendez-vous. Ils nous fut même impossible de compter le nombre de participants en dehors de la piste de skimboard (environs 250 en deux jours) tant notre espace a été fréquenté (c'est vous dire)! Il faut dire que la météo ensoleillée et le léger vent thermique de la journée ont rendu cette édition plus que remarquable!

Petit plus cette année, TV Manche est venu couvrir l'évènement en tournant pendant prêt de 5 heures... Vous retrouverez le lien de la vidéo ci-dessous!

Nous tenons à remercier la mairie de Barneville-Carterêt pour sa confiance renouvelée d'année en année et bien sûr toutes les personnes qui sont passées nous voir pendant ces deux jours pour leur sourire et leur bonne humeur!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents