Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mauna Kea Skimboard

Mauna Kea Skimboard

Skim, Surf, Skate & Cow since 1996


Retour sur le Contest de Skate à Coutances

Publié par Mauna Kea sur 14 Avril 2014, 15:22pm

Catégories : #news

Comme prévu, et malgré une météo capricieuse, le désormais célèbre Contest de Skate du "Printemps de la jeunesse" à eu lieu au skatepark de Coutances.

En effet, en ce samedi matin, le beau temps fait la grâce matinée et peine à s'imposer au point de faire redouter aux organisateurs un report... Mais c'était sans compter sur le micro-climat coutançais qui amena bien vite un temps sec et ce qu'il fallut en degrés celsius pour que le park sèche.

Au fur et à mesure de cette fin de matinée, les riders de Coutances et de navarre commencèrent à peupler les lieux et à finaliser les installations pour que le Contest puisse commencer. Deux catégories été prévues pour départager les 27 riders inscrits. Les 7 minots de moins de 16 ans ont bataillé ferme pour décrocher la timbale là où les 20 seniors ou "seigneurs" du skate ont dû rivaliser d'originalité et "s'engager ferme" dans les modules pour l'emporter.

Au final, en moins de 16 ans la victoire revient à Charles Fontana de Coutances devant Hugo Jean, Hypolithe Murcia et Titouan Marchelot.

Chez les "grands", c'est Valentin Brionne de Caen qui s'impose devant le rider local Kevin Legionnet, Arnaud Baquet et Maxime Dousson.

Le Mauna Kea souhaite remercier tous les partenaires de cet évènement (Opticien Kris, Avenue de la Glisse, Bud Skate shop, Dstreet, Blazer Pro), la ville de Coutances et les jeunes qui ont oeuvré au bon déroulement de la journée.

Retour sur le Contest de Skate à Coutances
A gauche le podium - de 16 ans et à droite le podium + de 16 ansA gauche le podium - de 16 ans et à droite le podium + de 16 ans

A gauche le podium - de 16 ans et à droite le podium + de 16 ans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents