Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mauna Kea Skimboard

Mauna Kea Skimboard

Skim, Surf, Skate & Cow since 1996


Mauna Kea au Freestyle Social Club de MCS Extrême

Publié par Mauna Kea sur 28 Mars 2014, 18:09pm

Catégories : #news

De Gauche à Droite : Taïg Khris, Christian Van Hanja, Victoria Vergara, Thomas Laisney, Alice Arutkin, Maxime Martin, Dj Mike Rock et Alexis Rauline

De Gauche à Droite : Taïg Khris, Christian Van Hanja, Victoria Vergara, Thomas Laisney, Alice Arutkin, Maxime Martin, Dj Mike Rock et Alexis Rauline

Début mars.

Retour de session de surf au "cochon fatigué", on est crevé.

Téléphone : Vous avez 1 nouveau Message.

Maxime Martin - Ma Chaine Sport Extrême...

Du skimboard sur le plateau de l'émission "Freestyle Social Club" à Paris?

Ok, le challenge est marrant on débarque!

Nous voila donc parti mercredi 26 mars avec piste et skimboards sous le bras pour enregistrer un émission de télé prêt de Paris. Nous nous renseignons donc sur les invités de l'émission et le plateau est plutôt relevé. Nous retrouvons Taïg Khris, une vieille connaissance de l'association puisqu'il a été le parrain du Festival de la Glisse d'Agon-Coutainville pendant prêt de 10 ans! Nous rencontrons Alice Arutkin la jolie windsurfeuse qui empile les titres de championne de France depuis son plus jeune âge, et qui brille aujourd’hui en coupe du Monde. Nous rencontrons aussi Victoria Vergara longboardeuse très douée et égérie de la marque Roxy. Nous voila déjà bien accompagné mais ça ne s'arrête pas là puisque Christian Van Hanja le photographe bien connu du monde de la glisse était aussi de la partie. Nous avons aussi vu passer Gerlain Chicherit le champion de ski et amateur de records en voiture ainsi que le personnage de Surfin'Steven. De notre coté nous avons fait monter des Sables d'Olonne la vedette nationale du skimboard : Axel Cristol pour parler de skim' de vagues. Toute cette émission est mené de main de maître par Maxime Martin et est montée par une équipe très agréable.

Notre mission du jour : Initier les invités aux joies du skimboard. Trop facile avec des riders qui ont déjà de l'expérience dans la glisse? Oui, sauf que le skimboard ne ressemble à aucun autre sport de glisse. Après de bonne chutes et des fous rires tous ont quand même réussi à trouver leurs marques et à reconnaître que le skimboard "c'est plus dur que ça en a l'air mais c'est cool" (dixit Victoria).

Retour sur le plateau. L'émission est intéressante et son contenu riche! Enfin un programme qui sort du cliché du "jeune fun" et qui traite des sujets de fond de nos sports! Business, news, tendance... tout y passe et est analysé! Ca fait du bien... Le tournage dure une heure environ dans les conditions du direct, ce qui apporte plus de spontanéité à l'émission.

L'émission sera diffusée Samedi 29 à 16H00 sur MCS Extrême (gratuit sur Numéricable et dans le bouquet Canal Sat') et sera rediffusée tout au long du mois d'Avril.

Au final, c'est une bonne journée que nous avons passé avec toute l'équipe sur le tournage et une bonne expérience pour nous.

Nous tenons à remercier toutes les personnes présentes, même si nous ne les citons pas, pour cette expérience vraiment sympathique en espérant qu'on se recroise d'ici peu... Qui sait de quoi sera fait l'avenir Mauna Kea...

Ci-dessous le sommaire de l'émission :

Victoria Vergara, la première à s'être mise à l'eauVictoria Vergara, la première à s'être mise à l'eau

Victoria Vergara, la première à s'être mise à l'eau

Axel Cristol au maquillage

Axel Cristol au maquillage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents